Autres langues
Oprima Aquí Para Español

ES-TU BLESSÉ ?


or


VOULEZ UN REVUE DE CAS GRATUIT?
 

locaux responsabilité

Les propriétaires et les propriétaires ont des obligations précises et précises en vertu des lois locales, fédérales et fédérales. Les lois sur la responsabilité civile des locaux permettent aux propriétaires fonciers responsables de garder leurs terrains et leurs bâtiments au sommet de leur sécurité et suffisamment sécurisé pour tous les visiteurs et les clients. UNE locaux avocat de la responsabilité Peut faire en sorte que les propriétaires soient responsables de leur négligence. Les visites inopportunes peuvent subir des blessures débilitantes et douloureuses liées à des infractions de responsabilité locale telles que l'eau laissée sur les trottoirs, le câblage électrique défectueux, la mauvaise construction, les matériaux de construction de mauvaise qualité et les violations du code du bâtiment. Nos avocats en responsabilité locale enquêteront sur votre blessure et poursuivrons avec diligence une indemnisation en votre nom. Vous avez besoin d'un avocat pour vous protéger contre les grands propriétaires et les grandes compagnies d'assurance qui ne veulent pas payer une indemnité correcte pour vos dommages.



Avocat de responsabilité civile à Houston

Roxell Richards et ses associés sont des avocats spécialisés dans les blessures corporelles et les avocats ayant des décennies d'expérience. Si vous ou quelqu'un que vous connaissez a été lésé à cause d'un propriétaire de propriété irresponsable, agissez maintenant et contactez un avocat de responsabilité locale pour un consultation gratuite. Roxell Richards et ses associés sont un cabinet d'avocats dans les cas de responsabilité locaux dans une plus grande région de Houston et au Texas. les avocats de la responsabilité des locaux et des cas couvrent une variété de types de cas, y compris, mais sans s'y limiter à ce qui suit:

  • Glisser et tomber cas
  • l'eau négligente, glace et déneigement
  • sécurité négligente
  • Accidents de ascenseur
  • hôtel négligence
  • marchandises en baisse
  • Négligente conception du bâtiment, la réparation ou la construction

Texas Locaux Informations Responsabilité

les accidents de responsabilité locaux ne sont pas toujours aussi grand ou notable que les accidents de voiture ou d'un accident de rouleur 18, mais ils peuvent causer néanmoins des blessures très graves. Au Texas, les locaux communs des blessures de responsabilité comprennent:

  • os fracturés ou cassés
  • blessures musculaires
  • chocs électriques
  • brûlures graves
  • La moelle épinière et les lésions cervicales
  • blessures cerveau Trauma

cas de responsabilité locaux des dommages et remédier à des blessures sont une compensation monétaire au moyen de règlements et décisions de justice civile. Nos avocats de la responsabilité des locaux peuvent évaluer vos dommages et déterminer un itinéraire à un règlement raisonnable. S'il vous plaît contacter Roxell Richards and Associates pour une consultation gratuite.Appelez s'il vous plaît(713) 974-0388.

OBTENIR LA COMPENSATION VOUS MERITEZ

 

 

 

RESSOURCES Injury Free

RESSOURCES Injury Free

 

 

 

EMPLACEMENT

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Téléphone: (713) 974-0388
Télécopieur: (713) 974-0003
Voir carte

Nous contacter

Localisation: (713) 974-0388
Sans frais: 1 (844) -7-DROITS
Email: intake@roxellrichards.com

Other Languages
Oprima Aquí Para Español

ARE YOU INJURED ?


or


WANT A FREE CASE REVIEW ?
 

Premises Liability

Property owners and landlords have certain and specified obligations under local, state, and federal laws. Premises liability laws holds property owners responsible for keeping their land and buildings on top of it safe and secure enough for all visitors and customers. A premises liability lawyer can hold property owners accountable for their negligence. Innocent visits can suffer debilitating and painful injuries from premises liability infractions such as water left on walkways, defective electrical wiring, poor construction, shoddy building materials, and building code violations. Our premises liability lawyers will investigate your injury and diligently pursue compensation on your behalf. You need an attorney to protect yourself from large property owners and big insurance companies that do not want to pay proper compensation for your damages.



Houston Premises Liability Lawyer

Roxell Richards and associates are award winning personal injury and premises liability lawyers with decades of experience.If you or someone you know has been harmed because of an irresponsible property owner, act now and contact a premises liability lawyer for a free consultation. Roxell Richards and associates are a leading law firm in premises liability cases in greater Houston area and Texas. Premises liability lawyers and cases cover a variety of case types including, but not limited to the following:

  • Slip and Fall Cases
  • Negligent water, ice, and snow removal
  • Negligent Security
  • Elevator Accidents
  • Hotel Negligence
  • Falling Merchandise
  • Negligent Building design, repair, or construction

Texas Premises Liability Information

Premises liability accidents are not always as big or noticeable as car accidents or 18 wheeler accidents, but they can cause very serious injuries nonetheless. In Texas, common premises liability injuries include:

  • Fractured or broken bones
  • Muscle injuries
  • Electric Shocks
  • Serious Burns
  • Spinal Cord and Neck injuries
  • Brain Trauma injuries

Premises liability cases remedy for damages and injuries are monetary compensation through settlements and civil court verdicts. Our premises liability lawyers can assess your damages and determine a route to a reasonable settlement. Please contact Roxell Richards and Associates for a free consultation.  Please call (713) 974-0388.

GET THE COMPENSATION YOU DESERVE

 

 

 

FREE INJURY RESOURCES

FREE INJURY RESOURCES

 

 

 

LOCATION

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Phone: (713) 974-0388
Fax: (713) 974-0003
View Map

CONTACT US

Local: (713) 974-0388
Toll Free: 1 (844)-7-RIGHTS
Email: intake@roxellrichards.com