Autres langues
Oprima Aquí Para Español

Maison de soins infirmiers négligence / abus

Mise en place d'un être cher personnes âgées dans un établissement vivant foyer de soins ou l'aide peut être l'une des décisions les plus difficiles de nos années. Des millions de familles chaque année doivent envisager de placer un parent ou un grand-parent dans un établissement où leurs besoins médicaux et les besoins vie de tous les jours peuvent être satisfaits. Nous aimerions penser que les personnes avec qui nous confient leurs soins fourniront le même niveau de soins que nous avons, mais, malheureusement, ce qui est rarement le cas. En fait, la violence à la maison de soins infirmiers et de la négligence devient une épidémie aux États-Unis, et ce qui se passe dans ces maisons est méprisable. Certains des signes les plus courants de la violence physique des personnes âgées sont:

  • contusions et coupures inexpliquées
  • Vêtements déchirés ou sanglante
  • OS cassés

La violence psychologique des personnes âgées peuvent comprendre:

  • Intimidation par hurlante et les menaces
  • Humiliation
  • Ignorant le patient
  • Isoler le patient d'autres résidents et / ou des activités
  • Terrorisant le patient
  • Mocking le patient

Si votre un proche âgé a subi des mauvais traitements ou de négligence aux mains de leur gardien, vous pouvez avoir une réclamation juridique valable et personne ne mérite ce traitement.



Houston Nursing Home Avocat d'abus

Si vous ou un proche a été victime d'abus de maison de soins infirmiers, vous devriez obtenir de l'aide juridique d'un cabinet d'avocats de la violence à la maison de soins infirmiers du Texas qui a l'expérience et les connaissances pour vous aider à gagner votre cas. Le cabinet d'avocats de Houston, au Texas de Roxell Richards and Associates est spécialisé dans l'abus de maison de soins infirmiers et les cas de négligence et peut vous aider à obtenir la justice et la compensation financière que vous méritez.

Texas soins infirmiers abus information sur le droit

CNEE a de grandes ressources pour aider les victimes de la violence faite aux aînés. Texas loi stipule que la violence physique et mentale, l'isolement involontaire des autres, et l'utilisation inappropriée de la propriété résidentielle est illégale. De plus, les résidents des foyers de soins ont le droit à leur propre vie privée et de respect de leur dignité, leurs préférences logés, et un droit à l'entretien ménager adéquat pour des raisons sanitaires. Roxell Richards and Associates offres consultations gratuites pour les victimes de maltraitance des personnes âgées.S'il vous plaît appelez(713) 974-0388.

OBTENIR LA COMPENSATION VOUS MERITEZ

RESSOURCES Injury Free

RESSOURCES Injury Free

EMPLACEMENT

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Téléphone: (713) 974-0388
Télécopieur: (713) 974-0003
Voir carte

Nous contacter

Localisation: (713) 974-0388
Sans frais: 1 (844) -7-DROITS
Email: intake@roxellrichards.com

Other Languages
Oprima Aquí Para Español

Nursing Home Neglect / Abuse

Placing an elderly loved one in a nursing home or assisted living facility can be one of the most difficult decisions in our years. Millions of families each year have to consider placing a parent or grandparent in a facility where their medical needs and day-to-day living needs can be met. We would like to think that the people with whom we entrust their care will provide the same standard of care we gave, but, sadly, that is often not the case. In fact, nursing home abuse and neglect is becoming an epidemic in the United States, and what is taking place in these homes is despicable. Some of the more common signs of physical abuse of the elderly are:

  • Unexplained bruises and cuts
  • Torn or bloody clothing
  • Broken bones

Emotional abuse of the elderly may include:

  • Intimidation through yelling and threats
  • Humiliation
  • Ignoring the patient
  • Isolating the patient from other residents and/or activities
  • Terrorizing the patient
  • Mocking the patient

If your elderly loved one has suffered abuse or neglect at the hands of their caretaker, you may have a valid legal claim and no one deserves this treatment.



Houston Nursing Home Abuse Lawyer

If you or a loved one has been a victim of nursing home abuse, you should get legal help from a Texas nursing home abuse law firm that has the experience and knowledge to help you win your case. The Houston,Texas law firm of Roxell Richards and Associates specializes in nursing home abuse and neglect cases and can help you get the justice and financial compensation you deserve.

Texas Nursing Abuse Law Information

The NCEA has great resources to aid victims of elder abuse. Texas law states that mental and physical abuse, involuntary seclusion from others, and inappropriate use of residential property is unlawful. In addition, nursing home residents have the right to their own privacy and to have their dignity respected, their preferences accommodated, and a right to proper housekeeping for sanitary reasons. Roxell Richards and Associates offers free consultations for victims of elder abuse.Please call (713) 974-0388.

GET THE COMPENSATION YOU DESERVE

FREE INJURY RESOURCES

FREE INJURY RESOURCES

LOCATION

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Phone: (713) 974-0388
Fax: (713) 974-0003
View Map

CONTACT US

Local: (713) 974-0388
Toll Free: 1 (844)-7-RIGHTS
Email: intake@roxellrichards.com