Autres langues
Oprima Aquí Para Español

Erreur medicale

Si vous avez été traité négligemment par un médecin ou par un professionnel de la santé, vous pouvez liquider attendre longtemps pour le médecin responsable ou une infirmière de posséder jusqu'à son erreur inexcusable. Pour des raisons financières, les hôpitaux au Texas hésitent à posséder à la responsabilité, même si une erreur évidente a été faite. Pour tenir un responsable de l'hôpital fait preuve de négligence dont vous avez besoin d'approcher la partie responsable a fait équipe avec un expérimenté et agressif avocat pour faute professionnelle médicale de regarder votre situation. négligence et faute professionnelle médicale hôpital tombe en dessous de la norme acceptée de la pratique à l'hôpital et la communauté médicale. Ces crimes conduisent à des blessures à la naissance, lésion de la moelle épinière, paralysie, Chirurgies excessives, amputation, Un mauvais diagnostic, des blessures graves, voire la mort injustifiée. Si vous souhaitez que votre poursuite pour faute professionnelle médicale pour réussir, vous pouvez vous attendre l'avocat de Roxell Richards et Associés de se battre pour un résultat bénéfique, et pour obtenir la compensation que vous méritez.



Houston Medical Malpractice avocat

Houston, Texas, les avocats de la faute professionnelle médicale à Roxell Richards & Associates représentent des clients dans tous les types de questions de faute professionnelle médicale, y compris:

  • blessures à la naissance, y compris mais sans s'y limiter à des complications de la grossesse, des lésions cérébrales, et les défauts de l'accouchement
  • La prescription de médicaments dangereux tels que Avandia, Actos Paxil et Oxycontin
  • la négligence de l'hôpital et toutes ses formes
  • erreurs médicales, les erreurs chirurgicales, l'échec et le diagnostic incorrect
  • Soins infirmiers et la négligence maison de soins infirmiers
  • dispositifs médicaux défectueux ou un mauvais fonctionnement

Malheureusement, la législation récente au Texas a rendu plus difficile pour les patients et les membres de la famille blessés gagnent juste compensation des cas de faute professionnelle médicale. A Roxell Richards and Associates, nous poursuivons des cas de faute professionnelle médicale agressive et attentivement. Avec des décennies d'expérience, nous savons comment évaluer la faute professionnelle médicale et les cas de blessures corporelles. Nous pouvons vous donner des conseils juridiques utiles quant aux perspectives de reprise dans votre cas. Si vous avez été victime d'une faute professionnelle médicale au Texas, vous pourriez être en mesure d'obtenir une compensation pour vos pertes et souffrances. Notre Houston, au Texas, les avocats de faute professionnelle médicale sont prêts à se battre pour vos droits et votre avenir. Pour une première consultation gratuite avec un avocat pour faute professionnelle médicale Houstonappel(713) 974-0388.(1-844 sans frais 7-droits).

Texas Medical Malpractice information sur le droit

effroyablement, milliers des Américains sont victimes de faute professionnelle médicale et de la négligence de l'hôpital chaque année. Les causes les plus fréquentes de la négligence et faute professionnelle médicale hôpital sont entre professionnels de la santé des problèmes de communication et du matériel médical défectueux. La loi du Texas impose une loi de deux ans de prescription sur les réclamations pour faute professionnelle médicale dans un tribunal civil. La meilleure façon de redresser une instance de faute professionnelle médicale, de communiquer avec une blessure personnelle le plus tôt possible et d'évaluer la validité des ton cas. De plus, la Texas Medical Association a beaucoup de détails sur les cas de négligence de l'hôpital.

OBTENIR LA COMPENSATION VOUS MERITEZ

RESSOURCES Injury Free

RESSOURCES Injury Free

EMPLACEMENT

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Téléphone: (713) 974-0388
Télécopieur: (713) 974-0003
Voir carte

Nous contacter

Localisation: (713) 974-0388
Sans frais: 1 (844) -7-DROITS
Email: intake@roxellrichards.com

Other Languages
Oprima Aquí Para Español

Medical Malpractice

If you were treated negligently by a doctor or by a medical professional, you may wind up waiting a long time for the responsible doctor or nurse to own up to his or her inexcusable mistake. For financial reasons, hospitals in Texas are hesitant to own up to liability, even when an obvious error has been made. To hold a negligent hospital accountable you need to approach the responsible party teamed with an experienced and aggressive medical malpractice attorney to look at your situation. Medical malpractice and hospital negligence falls below the accepted standard of practice in the hospital and medical community. These crimes lead to birth injuries, spinal cord injury, paralysis, excessive surgeries, amputation, misdiagnosis, serious personal injuries, or even wrongful death. If you wish your medical malpractice lawsuit to be successful, you can expect Roxell Richards and Associates’ lawyer to fight for a beneficial outcome, and to get the compensation that you deserve.



Houston Medical Malpractice Lawyer

The Houston, Texas, medical malpractice lawyers at Roxell Richards & Associates represent clients in all types of medical malpractice matters, including:

  • Birth injuries, including but not limited to pregnancy complications, brain damage, and childbirth defects
  • Prescription of dangerous drugs such as Avandia, Paxil Actos, and Oxycontin  
  • Hospital negligence and all of its forms
  • Physician errors, surgical errors, failure and incorrect diagnosis
  • Nursing and nursing home negligence
  • Defective or malfunctioning medical devices

Unfortunately recent Legislation in Texas has made it more difficult for injured patients and their family members earn just compensation medical malpractice cases. At Roxell Richards and Associates, we pursue medical malpractice cases aggressively and intently. With decades of experience, we know how to evaluate medical malpractice and personal injury cases. We can give you helpful legal guidance as to the prospects of recovery in your case. If you have been the victim of medical malpractice in Texas, you may be able to obtain compensation for your losses and suffering. Our Houston, Texas, medical malpractice attorneys are ready to fight for your rights and your future. For a free initial consultation with a Houston medical malpractice lawyer call (713) 974-0388.(toll free 1-844 7-RIGHTS).

Texas Medical Malpractice Law Information

Scarily, thousands of Americans are victims of medical malpractice and hospital negligence each year. The most common causes of medical malpractice and hospital negligence are miscommunications between medical professionals and faulty medical equipment. Texas law places a two year statute of limitations on medical malpractice claims in civil court. The best way to right a medical malpractice instance, to contact a personal injury as soon as possible and evaluate validity of your case. Additionally, the Texas Medical Association has great details on hospital negligence cases.  

GET THE COMPENSATION YOU DESERVE

FREE INJURY RESOURCES

FREE INJURY RESOURCES

LOCATION

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Phone: (713) 974-0388
Fax: (713) 974-0003
View Map

CONTACT US

Local: (713) 974-0388
Toll Free: 1 (844)-7-RIGHTS
Email: intake@roxellrichards.com