Autres langues
Oprima Aquí Para Español

ES-TU BLESSÉ ?


or


VOULEZ UN REVUE DE CAS GRATUIT?
 

HOUSTON PROCESSUS DÉPUTÉS DE PRODUITS

L'achat de produits est quelque chose que beaucoup d'entre nous le font. Par conséquent, il est facile d'oublier que ces produits pourraient éventuellement nous blesser. Que le produit soit utilisé ou neuf, il peut encore être dangereux pour vous. Quand un produit vous fait mal, vous pourriez avoir droit à une indemnité légale. Ceci est vrai même si le produit n'est pas utilisé dans la manière dont il est destiné, vous pouvez toujours récupérer vos pertes.
Lorsqu'un produit défectueux ou un produit dangereux vous fait du tort ou de votre famille, le fabricant est strictement responsable de vos blessures. Obtenez la compensation que vous méritez et forcer les entreprises à fabriquer des produits plus sûrs.

Si vous ou un proche ont été blessés par un produit dangereux, vous pourriez avoir droit à une indemnisation. Appel (713) 974-0388 Ou (1-844) 7-droits.



Qu'est-ce que le droit de la responsabilité des produits?

La responsabilité des produits est un domaine de droit où les détaillants, les fabricants, les concepteurs et d'autres seront responsables si le produit vous fait mal ou votre propriété. Ces personnes seront «strictement responsables» de tout dommage qu'elles causent, ce qui signifie qu'elles devront indemniser la personne blessée, peu importe si elles étaient responsables ou non. Pour discuter de votre demande de produit dangereux avec un avocat de blessure à Houston et savoir si vous avez un cas, veuillez contacter le cabinet d'avocats Roxell Richards aujourd'hui.

Types de défauts du produit que vous pourriez obtenir une indemnisation pour

Voici quelques exemples des différents types de défauts du produit qui peuvent se présenter et causer de graves dommages à vous et à votre famille:

  • Défaut de fabrication: Cela signifie que le produit spécifique a été défectueux. Le produit similaire de cette ligne peut fonctionner parfaitement, mais pas le vôtre.
  • Défaut de conception: Cela signifie que lorsque la gamme complète de produits du fabricant est défectueuse. Vous avez probablement entendu parler de ces types de défauts tout le temps sur les nouvelles. C'est quand une entreprise annonce au public qu'elle se souvient de l'un de ses produits parce qu'ils sont anormalement dangereux.
  • Défaut d'avertissement: C'est à ce moment-là qu'un produit ne parvient pas à avertir adéquatement ses consommateurs des propensions dangereuses de leur produit.
  • Défaut Automobile
  • Rappel de drogue
  • Rappels d'aliments
  • Produits ménagers défectueux
  • Dispositifs médicaux défectueux
  • Équipement médical défectueux
  • Produits dangereux

Comment nos avocats de la responsabilité du produit Houston peuvent-ils aider?

Avocat de blessure personnelle à Houston Au cabinet d'avocats Roxell Richards sont expérimentés dans la représentation de clients gravement blessés à cause de produits dangereux. Nous avons traité plusieurs réclamations de responsabilité en matière de produits et avons réussi à récupérer une indemnité pour les blessures personnelles de nos clients. Si vous ou un proche a déjà subi une blessure pour responsabilité en matière de produits, veuillez appeler notre bureau d'avocats au (713) 974-0388 Ou 1- (844) droits 7 pour une consultation gratuite.
Appelez le cabinet d'avocats Roxell Richards à (713) 974-0388 Et commencez votre chemin vers une reprise avec une consultation sans frais aujourd'hui.

RESSOURCES Injury Free

RESSOURCES Injury Free

EMPLACEMENT

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Téléphone: (713) 974-0388
Télécopieur: (713) 974-0003
Voir carte

Nous contacter

Localisation: (713) 974-0388
Sans frais: 1 (844) -7-DROITS
Email: intake@roxellrichards.com

Other Languages
Oprima Aquí Para Español

ARE YOU INJURED ?


or


WANT A FREE CASE REVIEW ?
 

HOUSTON PRODUCT DEFECT ATTORNEYS

Buying products is something that many of us do. Therefore it is easily to forget that these products could possibly cause injury to us. Whether the product is used or brand new, it can still be dangerous to you. When a product hurts you, you may be entitled to legal compensation. This is true even if the product is not used in the way it is intended, you may still recover for your losses.
When a defective product or unsafe product injures you or your family the manufacturer is strictly liable for your injuries. Get the compensation you deserve and force businesses to make safer products.

If you or a loved one were injured by a dangerous product, you may be entitled to compensation. Call (713) 974-0388 or (1-844) 7-rights.



What is Products Liability Law?

Products liability is an area of law where retailers, manufacturers, designers, and others will be held responsible if the product hurts you or your property. These people will be “strictly liable” for any harm they cause, meaning that they will have to compensate the injured person, regardless if they were at fault or not. To discuss your dangerous product claim with a Houston injury attorney and find out if you have a case, please contact the Roxell Richards Law Firm today.

Types of Product Defects that you may get Compensation for

Here are some examples of the various types of product defects that can present themselves and cause serious harm to you and your family:

  • Manufacturing Defect: This means that the specific product was made was defective. Similar product of this line may work perfectly, but not yours.
  • Design Defect: This means when the manufacturer’s entire line of products are defective. You probably hear about these types of defects all the time on the news. This is when a company announces to the public that they are doing a recall of one of their products because they are abnormally dangerous.
  • Warning Defect: This is when a product fails to adequately warn its consumers about the dangerous propensities of their product.
  • Automobile Defect
  • Drug Recalls
  • Food Recalls
  • Defective Household Products
  • Defective Medical Devices
  • Defective Medical Equipment
  • Unsafe Products

How Can Our Houston Product Liability Lawyers Help?

The Houston personal injury lawyers at the Roxell Richards Law Firm are experienced in representing clients who have been seriously injured due to dangerous products. We have handled several products liability claims and have successfully recovered compensation for our client’s personal injuries. If you or a loved one has ever suffered a products liability injury, please call our law office at (713) 974-0388 or 1-(844) 7-rights for a free consultation.
Call the Roxell Richards Law Firm at (713) 974-0388 and begin your path to recovery with a no-cost consultation today.

FREE INJURY RESOURCES

FREE INJURY RESOURCES

LOCATION

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Phone: (713) 974-0388
Fax: (713) 974-0003
View Map

CONTACT US

Local: (713) 974-0388
Toll Free: 1 (844)-7-RIGHTS
Email: intake@roxellrichards.com