Autres langues
Oprima Aquí Para Español

catastrophique blessures

Si vous avez subi une blessure catastrophique à la suite de la négligence de quelqu'un, vous pouvez demander une indemnisation pour les dommages causés par les responsables. Ce genre de blessure est souvent accompagnée à long terme ou d'invalidité permanente. Vous ou un membre de la famille peut être incapable de maintenir l'emploi en conséquence, la création d'une contrainte financière incroyable. L'embauche d'un Houston avocat des blessures catastrophiques est la première étape dans la protection de vos droits et options. Il est important de comprendre que vous pouvez avoir plusieurs options. Par exemple, dans un grave accident de voiture, votre propre politique peut aider à fournir des prestations. Texas exige que les assureurs d'offrir la protection des blessures sur les politiques de l'automobile, qui couvre les frais médicaux du preneur d'assurance résultant d'un accident et sous la couverture assurée qui aide à vous protéger si la personne qui vous blesse dans un accident de voiture n'a pas une couverture suffisante.



Avocat de blessures catastrophiques de Houston

accidents évitables blessés des milliers de personnes au Texas et à travers le pays chaque année. Depuis plus de 20 ans, les personnes blessées se sont tournés vers le cabinet d'avocats basée à Houston de Roxell Richards and Associates aide. Au fil des décennies, Roxell Richards a établi une réputation nationale pour représenter les clients des blessures importantes matters.If vous avez été sérieusement blessé dans un accident causé par une personne négligence d'autrui ou d'imprudence, vous avez besoin des avocats blessures Texas expérimentés à Roxell Richards Plaider tes droits. Contactez-nous dès maintenant(713) 974-0388. L'appel ne vous coûte rien ... cela pourrait signifier tout.

Centre de droit des blessures catastrophiques au Texas

Il existe de nombreux types de blessures catastrophiques qui probablement besoin d'un conseiller juridique d'explorer et d'agir en justice. En voici quelques exemples:

  • lésions cérébrales traumatiques
  • Lésion de la moelle épinière y compris la paralysie
  • Amputation
  • D'autres blessures permanentes, physiques

Quelle que soit la cause de votre blessure bouleversantes, il y aura de nombreux facteurs importants qui entourent votre cas. Les trier et d'établir la faute et l'étendue des dommages que vous subissez nécessitera probablement une aide d'un avocat qualifié. Roxell Richards and Associates offre des consultations gratuites et se déplaceront rapidement sur votre cas.

OBTENIR LA COMPENSATION VOUS MERITEZ

RESSOURCES Injury Free

RESSOURCES Injury Free

EMPLACEMENT

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Téléphone: (713) 974-0388
Télécopieur: (713) 974-0003
Voir carte

Nous contacter

Localisation: (713) 974-0388
Sans frais: 1 (844) -7-DROITS
Email: intake@roxellrichards.com

Other Languages
Oprima Aquí Para Español

Catastrophic Injury

If you have suffered a catastrophic injury as the result of someone’s negligence, you may seek compensation for damages from those responsible. This kind of injury is often accompanied by long-term or permanent disability. You or a family member may be unable to maintain employment as a result, creating an incredible financial strain. Hiring a Houston catastrophic injury attorney is the first step in protecting your rights and options. It is important to understand you may have several options. For instance in a serious automobile accident, your own policy may help to provide benefits. Texas requires insurers to offer personal injury protection on automobile policies, which covers the policyholder’s medical bills arising from an accident and under insured coverage that helps protect you if the person who injures you in a car wreck does not have enough coverage.



Houston Catastrophic Injury Lawyer

Preventable accidents hurt thousands of people in Texas and across the country each year. For more than 20 years, injured people have turned to the Houston-based law firm of Roxell Richards and Associates for help. Over the decades, Roxell Richards has established a national reputation for representing clients in significant personal injury matters.If you have been seriously hurt in an accident caused by someone else’s carelessness or recklessness, you need the experienced Texas personal injury lawyers at Roxell Richards to advocate your rights. Contact us now at (713) 974-0388. The call costs you nothing … it could mean everything.

Texas Catastrophic Injury Law Center

There are many types of catastrophic injuries that likely would require legal counsel to explore and pursue legal options. Some examples include:

  • Traumatic brain injuries
  • Spinal cord injury including paralysis
  • Amputation
  • Other permanent, physical injuries

Regardless of the cause of your life-altering injury, there will be many important factors surrounding your case. Sorting it all out to establish fault and the extent of the damages you suffer likely will necessitate help from a qualified attorney. Roxell Richards and Associates offers free consultations and will move quickly on your case.  

GET THE COMPENSATION YOU DESERVE

FREE INJURY RESOURCES

FREE INJURY RESOURCES

LOCATION

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Phone: (713) 974-0388
Fax: (713) 974-0003
View Map

CONTACT US

Local: (713) 974-0388
Toll Free: 1 (844)-7-RIGHTS
Email: intake@roxellrichards.com