Autres langues
Oprima Aquí Para Español

ES-TU BLESSÉ ?


or


VOULEZ UN REVUE DE CAS GRATUIT?
 

Uber, Lyft et accidents transport partagé

Les services de location de chevaux à forfait ont décollé à Houston au cours des cinq dernières années. Les services de Rideshare - tels que Uber, Lyft, Sidecar et Wingz - utilisent des plates-formes en ligne pour connecter des passagers avec des pilotes privés, généralement via une application mobile. Initialement, beaucoup de ces services ont été interdits en tant que compagnies de taxis non autorisées. Le Texas a été l'un des premiers États à légaliser les services de partage de rôles dans 2013. Contrairement aux taxis, qui sont fortement réglementés aux niveaux de la ville et du comté, les services de manutention appartiennent à la catégorie nouvellement créée de «sociétés de réseaux de transport». Ils échappent donc à un examen rigoureux de la part des compagnies de taxi. De tels cas illustrent la complexité des problèmes juridiques liés aux accidents de voyage. Il est essentiel de demander des conseils à un avocat qui connaît ce domaine de droit émergent.



Houston Uber, Lyft, and Shared Ride Accident Lawyer

Au cabinet d'avocats de Houston de Roxell Richards and Associates, nous avons obtenu gain de cause au nom des passagers qui ont été blessés à la suite de la conduite par dangereuse ou imprudente. Nous comprenons les problèmes juridiques uniques impliqués dans des accidents de covoiturage. Comme la loi dans ce domaine évolue, nous continuerons à rester à l'avant-garde des derniers développements. Notre équipe d'avocats de blessures primés a plus de 25 années d'expérience dans le traitement des cas de voiture et les accidents de piétons - y compris des cas contre taxis, fourgonnettes, les opérateurs de bus et de co-voiturage. Nous possédons une compréhension approfondie de transport public et le droit des transports. De plus, nous travaillons avec des experts de reconstruction d'accident d'automobile, des experts techniques et des enquêteurs professionnels pour faire en sorte que nos clients récupèrent la rémunération maximale. Si vous ou un proche a été blessé par un conducteur de négligence inscrire gratuitement, appelez notre cabinet à(713) 974-0388 or nous contacter en ligne d'organiser une consultation gratuite.

Texas Uber, Lyft et Accident Centre d'information sur le droit partagé

Ces dernières années, des programmes d'équitation partagés tels que Uber et Lyft ont connu une expansion rapide. Sur Pour cent 15 d'Américains ont utilisé l'équitation entreprises de partage. États exigent un montant minimal de couverture pour les conducteurs de taxi, mais la plupart ne disposent pas de lois relatives aux accidents de transport partagé. Cependant, les deux Uber et Lyft veulent éviter la controverse et ont 1 millions de dollars les politiques d'assurance responsabilité. les entreprises de transport partagé n'aiment pas la mauvaise publicité, mais il est toujours important d'engager un voiture avocat accident si vous êtes blessé dans un véhicule Uber ou Lyft. Vous êtes plus susceptibles d'obtenir la réclamation que vous méritez si vous avez une bonne représentation légale.

 

RESSOURCES Injury Free

RESSOURCES Injury Free

EMPLACEMENT

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Téléphone: (713) 974-0388
Télécopieur: (713) 974-0003
Voir carte

Nous contacter

Localisation: (713) 974-0388
Sans frais: 1 (844) -7-DROITS
Email: intake@roxellrichards.com

Other Languages
Oprima Aquí Para Español

ARE YOU INJURED ?


or


WANT A FREE CASE REVIEW ?
 

Uber, Lyft, and Shared Ride Accidents

For-hire rideshare services have taken off in Houston during the last five years. Rideshare services – such as Uber, Lyft, Sidecar and Wingz – use online platforms to connect passengers with private drivers, typically through a mobile app. Initially, many of these services were banned as unlicensed taxi companies. Texas was one of the first states to legalize rideshare services in 2013. Unlike taxis, which are heavily regulated at the city and county levels, rideshare services fall under the newly created category of “transportation network companies.” They therefore evade much of the strict scrutiny that cab companies receive. Such cases illustrate the complexity of the legal issues involved in rideshare accidents. It is critical to seek guidance from an attorney who is familiar with this emerging area of law.



Houston Uber, Lyft, and Shared Ride Accident Lawyer

At the Houston law firm of Roxell Richards and Associates, we have won cases behalf of passengers who were injured as a result of dangerous or reckless driving by. We understand the unique legal issues involved in rideshare accidents. As the law in this area evolves, we will continue to remain at the forefront of the latest developments. Our team of award-winning personal injury attorneys has more than 25 years of experience handling car and pedestrian accident cases – including cases against taxi, van, bus and rideshare operators. We possess an extensive understanding of public conveyance and transportation law. Additionally, we work with automobile accident reconstruction experts, engineering experts and professional investigators to ensure that our clients recover maximum compensation. If you or a loved one has been injured by a negligent ridesharing driver, call our firm at (713) 974-0388 or contact us online to arrange free consultation.

Texas Uber, Lyft, and Shared Accident Law Information Center

In recent years, shared riding programs such as Uber and Lyft have been rapidly expanding. About 15 percent of Americans have used riding sharing companies. States require a minimum amount of coverage for taxicab drivers but most do not have laws pertaining to shared ride accidents. However, both Uber and Lyft want to avoid controversy and have 1 million dollar insurance liability policies. Shared ride companies do not like bad publicity but it is still important to hire a car accident lawyer if you are injured in an Uber or Lyft vehicle. You are more likely to secure the claim you deserve if you have proper legal representation.

 

FREE INJURY RESOURCES

FREE INJURY RESOURCES

LOCATION

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Phone: (713) 974-0388
Fax: (713) 974-0003
View Map

CONTACT US

Local: (713) 974-0388
Toll Free: 1 (844)-7-RIGHTS
Email: intake@roxellrichards.com