Autres langues
Oprima Aquí Para Español

ES-TU BLESSÉ ?


or


VOULEZ UN REVUE DE CAS GRATUIT?
 

Accidents corporels des passagers

En tant que passager blessé dans un accident de voiture au Texas, vous avez recours à un véhicule contre le conducteur de toute voiture qui a causé l'accident, y compris celle du véhicule dans lequel vous étiez. Si vous aviez négligé de causer vos blessures, votre degré de La faute peut diminuer la valeur de votre demande. En outre, il existe souvent des facteurs qui peuvent causer des blessures d'accident de voiture au Texas autre qu'un autre véhicule. Il s'agit notamment des incidents où le coussin gonflable de la voiture ne se déploie pas ou un siège d'appoint défectueux ne freine pas correctement un enfant. Dans l'un de ces scénarios, vous devez immédiatement consulter un avocat d'accident de voiture au Texas, car différents délais et formulaires sont nécessaires pour donner un avis et déposer un procès pour blessures.



Houston passagers des blessures Avocat

Un avocat accident de voiture Texas peut communiquer avec les compagnies d'assurance responsables et mettre en place une réclamation de dommages pour vous. Il ou elle peut obtenir le rapport d'accident de la circulation, d'interroger les témoins, et le cas échéant, retenir un expert de la reconstruction de l'accident, si la responsabilité est contestée. Votre avocat sera également obtenir votre dossier médical, assurez-vous que vous êtes vus par les médecins spécialistes appropriés dans les cas graves et obtenir des rapports médicaux soigneusement détail vos blessures d'accident, d'invalidité le cas échéant, l'étendue de la douleur et de la souffrance, et l'effet de votre les blessures ont eu sur votre style de vie et de l'emploi. Le cas échéant, votre avocat peut également voir que tous les soins médicaux et les coûts futurs et la perte de revenus futurs sont comptabilisés dans le cadre de vos dommages indemnisables. Enfin, votre avocat d'accident de voiture Texas peut présenter un ensemble de règlement à l'assureur que les documents soigneusement tous vos dommages afin que vous avez la meilleure chance pour une résolution complète et satisfaisante de votre cas.Contacter Roxell Richardsaujourd'hui pour discuter de votre cas avec nos avocats accident de passagers expérimentés Texas. Nous avons une histoire établie de travailler dur pour obtenir des résultats favorables. Appel(713) 974-0388ou 1-844 7 droits.

Texas information sur les passagers des blessures Droit

En tant que passager blessé dans un accident de voiture au Texas, il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour protéger vos droits et préserver votre droit à une indemnisation:

  • Si vous êtes en mesure de le faire en toute sécurité, prendre des photos de la scène de l'accident et les véhicules impliqués.
  • Ne parlez pas de l'accident avec l'autre conducteur, y compris le conducteur de votre voiture ou de ses autres passagers.
  • Faire une déclaration à la police sur les lieux si vous êtes en mesure. Ne pas spéculer ou deviner fois, les distances et la vitesse. état juste les faits.
  • Si vous vous sentez blessé du tout, ne refusent pas d'attention médicale sur les lieux. De nombreuses blessures empirent dans les heures suivant un accident et vous pouvez compromettre votre santé, ainsi que jeter un doute sur la gravité de vos blessures si vous refusez les soins.
  • consulter immédiatement un médecin de votre médecin une fois que vous êtes libéré par les ambulanciers ou à l'hôpital. Un retard dans l'obtention de soins médicaux pourrait réduire vos chances d'indemnisation complète.
  • Ne pas donner de relevés aux agents d'ajustement de l'assurance qui vous contacteront après l'accident. Ces correcteurs ne tiennent pas compte de vos intérêts et tentent seulement de minimiser la responsabilité de leur assuré et l'ampleur et la gravité de vos blessures.

Immédiatement consulter un avocat accident de voiture Texas.

 

QU'EST-CE QUE NOS CLIENTS QUI SOMMES-NOUS DISENT ET LEURS RÉSULTATS

Nous apprécions tous les merveilleux références que nous recevons de non seulement nos clients actuels, mais de l'avocat, les fournisseurs médicaux et plus. Voir ci-dessous pour certains de nos témoignages à discuter de leur expérience avec notre entreprise.



RESSOURCES Injury Free

RESSOURCES Injury Free

EMPLACEMENT

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Téléphone: (713) 974-0388
Télécopieur: (713) 974-0003
Voir carte

Nous contacter

Localisation: (713) 974-0388
Sans frais: 1 (844) -7-DROITS
Email: intake@roxellrichards.com

Se Habla Español

Passenger Injury Accidents

As a passenger injured in a Texas car accident, you have legal recourse against the driver of any car that caused the accident, including that of the vehicle you were in. If you were somehow negligent in causing your own injuries, however, your degree of fault may diminish the value of your claim.Also, there are often factors that can cause Texas car accident injuries other than another vehicle. These include incidents where the car’s air bag fails to deploy or a defective booster seat does not properly restrain a child. In any of these scenarios, you should immediately consult a Texas car accident attorney, since different timelines and forms are required to give notice and to file an injury lawsuit.



Houston Passenger Injury Lawyer

A Texas car accident attorney can contact the responsible insurance companies and set up an injury claim for you. He or she can obtain the traffic accident report, interview witnesses, and if necessary, retain an accident reconstruction expert if liability is disputed. Your attorney will also obtain your medical records, ensure that your are seen by the appropriate medical specialists in serious cases, and obtain medical reports that carefully detail your accident injuries, disability if any, the extent of your pain and suffering, and the effect your injuries have had on your lifestyle and employment. If necessary, your attorney can also see that any future medical care and costs and loss of future income are accounted for as part of your compensable damages. Finally, your Texas car accident attorney can present a settlement package to the insurer that thoroughly documents all your damages so that you have the best chance for a full and satisfactory resolution of your case. Contact Roxell Richards today to discuss your case with our experienced Texas passenger accident attorneys. We have an established history of working hard for favorable results. Call (713) 974-0388 or 1-844 7-RIGHTS.

Texas Passenger Injury Law Information

As an injured passenger in a Texas car accident, there are a number of things you can do to protect your rights and preserve your right to compensation:

  • If you are able to do so safely, take photographs of the accident scene and the vehicles involved.
  • Do not talk about the accident with the other driver, including the driver of your car or its other passengers.
  • Give a statement to the police at the scene if you are able. Do not speculate or guess about times, distances, and speed. Just state the facts.
  • If you feel injured at all, do not refuse medical attention at the scene. Many injuries worsen in the hours following an accident and you can jeopardize your health as well as cast some doubt on the severity of your injuries if you refuse care.
  • Immediately seek medical attention from your own physician once you are released by the paramedics or hospital. A delay in obtaining medical care could lessen your chances for full compensation.
  • Do not give any recorded statements to insurance adjusters who will contact you after the accident. These adjusters are not looking out for your best interests and are only attempting to minimize their insured’s liability and the extent and severity of your injuries.

Immediately consult with a Texas car accident attorney.

 

WHAT OUR CLIENTS SAY ABOUT US AND THEIR RESULTS

We appreciate all of the wonderful referrals we receive from not only our current clients, but from attorney, medical providers and more. See below for some of our testimonials discussing their experience with our firm.



FREE INJURY RESOURCES

FREE INJURY RESOURCES

LOCATION

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Phone: (713) 974-0388
Fax: (713) 974-0003
View Map

CONTACT US

Local: (713) 974-0388
Toll Free: 1 (844)-7-RIGHTS
Email: intake@roxellrichards.com