Autres langues
Oprima Aquí Para Español

ES-TU BLESSÉ ?


or


VOULEZ UN REVUE DE CAS GRATUIT?
 

Accidents du pilote de conduite avec facultés affaiblies / Ivre

Boire et conduire est un véritable problème dans l'État du Texas qui est responsable de nombreuses blessures graves et de décès. Les rapports du ministère des Transports du Texas montrent qu'il y a eu des collisions automobiles 16,163 signalées concernant des conducteurs sous l'influence d'alcool et des accidents 2829 impliquant des conducteurs sous l'influence de drogues. Les collisions d'automobiles impliquant des conducteurs ivres ont entraîné des décès 904 et des blessures graves 4030 chez 2008. Le fait de causer la mort d'une personne en conduisant sous l'influence de drogues ou d'alcool est un crime connu sous le nom de Intoxication Manslaughter et est punissable d'une peine de prison dans l'État du Texas. Chez Roxell Richards and Associates, nous avons sur notre équipe d'avocats d'accident de conduite en état d'ivresse qui sont prêts et capables de lutter pour vos droits avec l'envoi et l'intégrité. En effet, vous devez avoir un avocat expérimenté et qualifié d'accident de conduite en plein air dans votre coin pour vous assurer que vous avez la meilleure chance d'obtenir l'indemnité que vous avez le droit de suivre ce type d'incident inexcusable.



Houston DUI Lawyer

Les avocats abordables accident de voiture Houston à Roxell Richards & Associates offrent une aide aux victimes de crimes de conduite avec facultés affaiblies à travers l'État, y compris les zones plus Houston. Nos avocats accident de conduite en état d'ébriété comprendre la complexité des accidents de véhicules à moteur liés à l'alcool et la meilleure expérience pour maximiser la valeur de votre réclamation. Si vous avez été blessé dans un accident de voiture par un conducteur en état d'ébriété ou avec facultés affaiblies autrement, Roxell Richards peut vous aider à récupérer des dommages pour vos difficultés financières, émotionnelles et physiques. Notre cabinet haut de blessures peuvent également aider la famille des victimes blessées catastrophiquement cherchent à récupérer pour la mort injustifiée de leurs proches. En outre, conduite avec facultés affaiblies et d'autres cas similaires peuvent justifier des dommages punitifs contre le conducteur fautif. Vous méritez d'être représentés par des avocats de blessures Houston locaux avec l'expérience pour poursuivre votre demande de façon appropriée.Contacter Roxell Richardsaujourd'hui pour discuter de votre cas avec nos avocats accident expérimentés Texas conduite avec facultés affaiblies. Nous avons une histoire établie de travailler dur pour obtenir des résultats favorables. Appel(713) 974-0388ou 1-844 7 droits.

Texas conduite avec facultés affaiblies Law Centre d'information

accidents de conduite avec facultés affaiblies ou DWI se produisent loin trop souvent au Texas. En 2015, plus 16,000 accidents de voiture soit impliqué l'utilisation de drogues ou d'alcool. la poursuite d'une mort injustifiée ou d'une poursuite de conduite avec facultés affaiblies envoie le message que les conducteurs en état d'ébriété ne seront pas tolérés. embauche d'un avocat de blessures après un accident de conduite avec facultés affaiblies est votre meilleure chance de recevoir des dommages-intérêts pour vos pertes par un procès civil.

 

QU'EST-CE QUE NOS CLIENTS QUI SOMMES-NOUS DISENT ET LEURS RÉSULTATS

Nous apprécions tous les merveilleux références que nous recevons de non seulement nos clients actuels, mais de l'avocat, les fournisseurs médicaux et plus. Voir ci-dessous pour certains de nos témoignages à discuter de leur expérience avec notre entreprise.



RESSOURCES Injury Free

RESSOURCES Injury Free

EMPLACEMENT

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Téléphone: (713) 974-0388
Télécopieur: (713) 974-0003
Voir carte

Nous contacter

Localisation: (713) 974-0388
Sans frais: 1 (844) -7-DROITS
Email: intake@roxellrichards.com

Other Languages
Oprima Aquí Para Español

ARE YOU INJURED ?


or


WANT A FREE CASE REVIEW ?
 

DUI/Drunk Driver Accidents

Drinking and driving is a real problem in the State of Texas that is responsible for numerous serious injuries and deaths. Reports from the Texas Department of Transportation show that there were 16,163 automobile collisions reported involving drivers under the influence of alcohol and 2829 accidents involving drivers under the influence of drugs. Automobile collisions involving drunk drivers resulted in 904 fatalities and over 4030 serious injuries in 2008. Causing the death of a person while driving under the influence of drugs or alcohol is a crime known as Intoxication Manslaughter and is punishable by jail time in the State of Texas. At Roxell Richards and Associates, we have on our team of drunk driving accident attorneys that stand ready and able to fight for your rights with dispatch and integrity. Indeed, you must have an experienced and qualified drunk driving accident attorney in your corner to ensure that you have the best chance to obtain the compensation that you are entitled following this type of inexcusable incident.



Houston DUI Lawyer

The affordable Houston car accident lawyers at Roxell Richards & Associates offer aid to victims of drunk driving crimes across the state, including greater Houston areas. Our drunk driving accident attorneys understand the complexities of alcohol-related motor vehicle accidents and have the best experience to maximize the value of your claim. If you have been injured in a car accident by a drunk or otherwise impaired driver, Roxell Richards can help you recover damages for your financial, emotional and physical hardships. Our top personal injury firm can also assist the family of catastrophically injured victims seek to recover for the wrongful death of their loved ones. In addition, DUI and other similar cases may justify punitive damages against the at-fault driver. You deserve to be represented by local Houston personal injury attorneys with the experience to prosecute your claim appropriately. Contact Roxell Richards today to discuss your case with our experienced Texas DUI accident attorneys. We have an established history of working hard for favorable results. Call (713) 974-0388 or 1-844 7-RIGHTS.

Texas DUI Law Information Center

DUI or DWI accidents happen far too often in Texas. In 2015, over 16,000 car accidents involved either the use of drugs or alcohol. Pursuing a wrongful death or drunk driving lawsuit sends the message that drunk drivers will not be tolerated. Hiring a personal injury lawyer after a drunk driving accident is your best chance at receiving damages for your losses through a civil suit.

 

WHAT OUR CLIENTS SAY ABOUT US AND THEIR RESULTS

We appreciate all of the wonderful referrals we receive from not only our current clients, but from attorney, medical providers and more. See below for some of our testimonials discussing their experience with our firm.



FREE INJURY RESOURCES

FREE INJURY RESOURCES

LOCATION

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Phone: (713) 974-0388
Fax: (713) 974-0003
View Map

CONTACT US

Local: (713) 974-0388
Toll Free: 1 (844)-7-RIGHTS
Email: intake@roxellrichards.com