Autres langues
Oprima Aquí Para Español

ES-TU BLESSÉ ?


or


VOULEZ UN REVUE DE CAS GRATUIT?
 

Accidents 18 Wheeler Truck

Après un accident de camion rouleur de 18, vous ne devriez pas être tenu responsable des dommages. L'entreprise de camionnage ou pilote 18 de rouleur devraient vous verser une indemnisation pour les frais médicaux, perte de salaire, ou la douleur et la souffrance. Pas l'inverse. Roxell Richards est un avocat accident de rouleur de 18 expérimenté qui se spécialise dans le droit des blessures telles que les accidents de camions, les accidents de voiture et les accidents de moto. Si vous ou quelqu'un que vous connaissez a été frappé par un accident camion ou 18 rouleur, ne laissez pas les grandes compagnies d'assurance et camionnage décider de votre destin. Vos droits sont importants. Roxell Richards sert accidents de rouleur 18 dans la région du Grand Houston et au Texas.

Houston 18 Wheeler Truck Accident Lawyer

Les conducteurs de camions irresponsables et imprudents sont malheureusement un point commun au Texas, entraînant de nombreux accidents de camion 18. 18 Les accidents de Wheeler entraînent souvent des blessures douloureuses et traumatiques. Parmi ceux-ci, les accidents du camion-routeur 18 entraînent le plus souvent de graves blessures au cou, des blessures au dos, des traumatismes cérébraux et parfois même de la mort. Cependant, il existe des avenues utiles pour les remèdes contre les blessures causées par les accidents de camions 18. La loi sur les accidents de camions au Texas vous permet de détenir le propriétaire du camion, la société qui loue le véhicule, le constructeur de camions ou la personne chargée de la cargaison du véhicule responsable de tout dommage après un grave accident de véhicule 18. L'Administration nationale de la sécurité du trafic routier a de grandes ressources en matière de sécurité des véhicules et d'informations de rappel. De même, le Texas DPS dispose d'informations utiles sur les lois du trafic Texas et 18 Wheeler.Contacter Roxell Richardsaujourd'hui pour discuter de votre cas avec nos expérimentés Texas 18 avocats accident de rouleur. Nous avons une histoire établie de travailler dur pour obtenir des résultats favorables. Appel(713) 974-0388ou 1-844 7 droits.



Texas 18 Wheeler Truck Law Office

irresponsable et téméraire les conducteurs de camions sont malheureusement communs au Texas, ce qui conduit à de nombreux accidents de camions de rouleur de 18. accidents 18 Wheeler conduisent souvent à des blessures douloureuses et traumatisantes. Parmi ceux-ci, les accidents de camions 18 roues plus conduisent souvent à de mauvaises blessures au cou, le dos blessures, traumatisme crânien, et parfois même la mort. Cependant, il y a des pistes utiles pour les remèdes pour les blessures causées par les accidents de camions 18 rouleur. Texas loi accident de camion vous permet de tenir le propriétaire du camion, la société de leasing du véhicule, le constructeur de camions, ou la société / personne chargement de la cargaison du véhicule responsable de tout dommage après un grave accident de rouleur de 18. le Administration nationale de la sécurité routière a de grandes ressources sur la sécurité des véhicules et des informations de rappel. De même, le Texas DPS a des informations utiles sur le trafic Texas et les lois de rouleur 18.

Que faire après un accident de camion 18 Wheeler

  • Restez sur les lieux de l'accident de rouleur de 18 jusqu'à ce que l'aide médicale et la police arrivent. Il est important de toujours déposer un rapport d'accident de la police si vous êtes dans un accident. Tous les blessés dans l'accident doivent être traités immédiatement
  • Rassembler toutes les informations des autres conducteurs. Vous devez conserver les noms, adresses, permis de conduire et les numéros de plaque d'immatriculation, et les politiques de la compagnie d'assurance du conducteur d'accident rouleur 18
  • Photographie de la scène. Avoir votre propre témoignage physique des dommages et des blessures est important

téléphone Roxell Richards 18 rouleur accident et avocat de blessures. Vous aurez besoin d'aide juridique pour naviguer dans le processus de demande et d'obtenir une compensation adéquate pour vos dommages

OBTENIR LA COMPENSATION VOUS MERITEZ

RESSOURCES Injury Free

EMPLACEMENT

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Téléphone: (713) 974-0388
Télécopieur: (713) 974-0003
Voir carte

Nous contacter

Localisation: (713) 974-0388
Sans frais: 1 (844) -7-DROITS
Email: intake@roxellrichards.com

Other Languages
Oprima Aquí Para Español

ARE YOU INJURED ?


or


WANT A FREE CASE REVIEW ?
 

18 Wheeler Truck Accidents

After an 18 wheeler truck accident, you should not be liable for damages. The trucking company or 18 wheeler driver should have to compensate you for any medical bills, lost wages, or pain and suffering. Not the other way around. Roxell Richards is an experienced 18 wheeler accident lawyer who specializes in personal injury law such as truck accidents, car accidents, and motorcycle accidents. If you or someone you know has been hit by a truck or 18 wheeler accident, do not let big insurance and trucking companies decide your fate. Your rights matter. Roxell Richards serves 18 wheeler accidents in the Greater Houston and Texas area. 

Houston 18 Wheeler Truck Accident Lawyer

Irresponsible and reckless truck drivers are unfortunately a commonality in Texas, leading to many 18 wheeler truck accidents. 18 Wheeler accidents often lead to painful and traumatic injuries. Of these, 18 wheeler truck accidents most often lead to bad neck injuries, back injuries, brain trauma, and sometimes even death. However, there are helpful avenues for remedies for injuries from 18 wheeler truck accidents. Texas truck accident law allows you to hold the owner of the truck, the company leasing the vehicle, the truck manufacturer, or the company/person loading the vehicle’s cargo liable for any damages after a serious 18 wheeler accident. The National Highway Traffic Safety Administration has great resources on vehicle safety and recall information. Similarly, the Texas DPS has helpful information on Texas traffic and 18 wheeler laws. Contact Roxell Richards today to discuss your case with our experienced Texas 18 wheeler accident attorneys. We have an established history of working hard for favorable results. Call (713) 974-0388 or 1-844 7-RIGHTS.



Texas 18 Wheeler Truck Law Office

Irresponsible and reckless truck drivers are unfortunately a commonality in Texas, leading to many 18 wheeler truck accidents. 18 Wheeler accidents often lead to painful and traumatic injuries. Of these, 18 wheeler truck accidents most often lead to bad neck injuries, back injuries, brain trauma, and sometimes even death. However, there are helpful avenues for remedies for injuries from 18 wheeler truck accidents. Texas truck accident law allows you to hold the owner of the truck, the company leasing the vehicle, the truck manufacturer, or the company/person loading the vehicle’s cargo liable for any damages after a serious 18 wheeler accident. The National Highway Traffic Safety Administration has great resources on vehicle safety and recall information. Similarly, the Texas DPS has helpful information on Texas traffic and 18 wheeler laws.  

What to Do After an 18 Wheeler Truck Accident

  • Stay at the scene of the 18 wheeler accident until medical help and the police arrive. It is important to always file a police crash report if you are in an accident. Any injured people in the accident should be treated immediately
  • Gather any and all information from other drivers. You should hold onto the names, addresses, driver’s’ license and license plate numbers, and insurance company policies from the 18 wheeler accident driver
  • Photograph the scene. Having your own physical evidence of any damages and injuries is important

Call Roxell Richards 18 wheeler accident and personal injury attorney. You will need legal help to navigate through the claim process and get proper compensation for your damages

GET THE COMPENSATION YOU DESERVE

FREE INJURY RESOURCES

LOCATION

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Phone: (713) 974-0388
Fax: (713) 974-0003
View Map

CONTACT US

Local: (713) 974-0388
Toll Free: 1 (844)-7-RIGHTS
Email: intake@roxellrichards.com