Autres langues
Oprima Aquí Para Español

Au cabinet d'avocats Roxell Richards, notre mission est de servir, d'éduquer et d'informer la communauté sur leurs droits légaux et de représenter ceux qui sont grièvement blessés. Notre vision est de rendre accessible le droit et d'exposer la prochaine génération au droit de la pratique. À cette fin, nous faisons de la communauté en dehors de nos activités quotidiennes et avons fondé et marqué des initiatives communautaires que nous organisons chaque mois pour la communauté. De plus, nous parrainons et collaborons avec une autre organisation pour faciliter notre vision. Il existe une variété d'initiatives communautaires que nous avons en journée en famille, pour demander à un avocat, à une clinique juridique gratuite et plus encore. Pour rester à jour sur nos initiatives, veuillez vous abonner à notre newsletter maintenant Cliquez ici. Vous pouvez également suivre nos médias sociaux maintenant pour rester au courant de la date ci-dessous.

Connaissez votre brunch de renforcement des droits

Notre Top 10 juridique connaît votre brunch de droits est un brunch parrainé par le cabinet d'avocats Roxell Richards qui regroupe des avocats de la communauté de la région de Houston pour discuter des droits juridiques 10 les plus importants que chacun devrait savoir. Le brunch est limité aux premières personnes 100. Pour réserver votre siège ou recevoir des informations pour le prochain brunch, s'il vous plaît cliquer ici Et nous vous mettrons dans notre lettre d'information.

Clinique juridique gratuite

Free Legal Clinic est un événement communautaire conçu pour permettre à la communauté de venir et obtenir des consultations gratuites auprès d'avocats dans des domaines pratiques allant des blessures corporelles, des accidents du travail, de l'immobilier, des criminels et plus encore. Roxell Richards Law Firm est fier d'être l'un des sponsors principaux. Pour en savoir plus sur cet événement, cliquer ici.

Demandez à un avocat heureuse

Demander à un avocat heureuse est également une initiative communautaire fondée par la loi Roxell Richards qui permet à la communauté de profiter d'une boisson gratuite sur la maison et de poser des questions aux avocats qui pratiquent le droit dans un large éventail de domaines allant de la faillite, du droit de la famille, des blessures corporelles et plus. Pour obtenir plus d'informations sur notre prochaine heure heureuse cliquer ici. Pour être invité à la prochaine cliquer ici Pour recevoir notre newsletter.

Journée familiale

La fête de la famille est un événement rempli d'amusement ouvert à toutes les personnes, où la communauté peut apporter ses enfants et profiter de la nourriture, des divertissements, des jeux et interagir avec les avocats de Houston. Roxell Richards Law Firm est fière d'être le fondateur et principal commanditaire de cette initiative.

Événement scolaire du jour de la célébration

Nous célébrons avec Kashmere Gardens Elementary le lundi, août 14, à 8: 30am. Nous sommes ravis d'avoir l'opportunité de rencontrer et de parler avec l'ensemble du personnel de Kashmere. Nous espérons également pouvoir célébrer les progrès de l'école et leur transition sur le statut d'amélioration du besoin. GO RAM-NATION!

Présentation de l'offre scolaire

Le jeudi 13 août 24-2 pm, nous serons de retour à l'École primaire Kashmere Garden pour présenter les fournitures scolaires que nous avons collectées au moyen de dons.
Ici, au bureau d'avocats de Roxell Richards, notre souhait est de fournir à chaque enfant les outils dont ils ont besoin pour réussir dans leur carrière universitaire. Notre espoir est que les fournitures scolaires font exactement cela.

RESSOURCES Injury Free

RESSOURCES Injury Free

EMPLACEMENT

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Téléphone: (713) 974-0388
Télécopieur: (713) 974-0003
Voir carte

Nous contacter

Localisation: (713) 974-0388
Sans frais: 1 (844) -7-DROITS
Email: intake@roxellrichards.com

Other Languages
Oprima Aquí Para Español

At the Roxell Richards Law Firm, our mission is to serve, educate and inform the community on their legal rights and represent those who are seriously injured.  Our vision is to make legal accessible and expose the next generation to the practice law. To this end, we make community apart of our daily operations and have founded and branded community initiatives which we host each month for the community. Additionally, we also sponsor and partner with other organization to facilitate our vision. There are a variety of community initiatives we have from family day, to ask a lawyer, to free legal clinic, and more. To stay up to date on our initiatives, please subscribe to our newsletter now Click here. You can also follow our social media now to stay up date below.

Know your rights empowerment brunch

Our Top 10 legal know your rights brunch is a brunch sponsored by Roxell Richards Law firm bringing together lawyers from the Houston area community to discuss the top 10 legal rights everyone should know. The brunch is limited to the first 100 people. To reserve your seat or receive information for the next brunch please click here and we will put you in our news letter.

Free legal clinic

Free legal Clinic is a community event designed to allow the community to come and get free consultations from attorneys in practice areas ranging from personal injury, workers compensation, real estate, criminal and more. Roxell Richards Law Firm is proud to be one of the lead sponsors. To learn more about this event, click here.

Ask a lawyer happy hour

Ask a lawyer happy hour is also a community initiative founded by Roxell Richards law which allow the community to enjoy a  free beverage on the house and ask lawyers questions who practice law in a wide variety of area ranging from bankruptcy, family law, personal injury and more. To get more information on our next happy hour click here. To be invited to the next one click here to get on our newsletter.

Family day

Family Day is fun filled event open to all people, where the community can bring their children and enjoy free food, entertainment, games and interact with the attorneys from all over Houston. Roxell Richards Law Firm is proud to be the founder and lead sponsor on this initiative.

Day of Celebration School Event

We will be celebrating with Kashmere Gardens Elementary on Monday, August 14th, at 8:30am. We are excited to get the opportunity to meet and speak with the entire Kashmere staff. We also look forward to celebrating the progress of the school and their transition off the need improvement status. GO RAM-NATION!

School Supply Presentation

Also on Thursday, August 24th from 2-4 pm we will be back at Kashmere Garden Elementary School to present the school supplies we collected through donations.
Here at the Law Office of Roxell Richards our wish is to provide every child with the tools they need in order to be successful in their academic career Our hope is that the school supplies do just that.

FREE INJURY RESOURCES

FREE INJURY RESOURCES

LOCATION

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Phone: (713) 974-0388
Fax: (713) 974-0003
View Map

CONTACT US

Local: (713) 974-0388
Toll Free: 1 (844)-7-RIGHTS
Email: intake@roxellrichards.com