Autres langues
Oprima Aquí Para Español

À propos de notre cabinet d'avocats pour blessures personnelles à Houston

 

Le cabinet d'avocats Roxell Richards a été fondé et dirigé par Roxell Richards. Le cabinet d'avocats jouit d'une solide réputation auprès des avocats à Houston, au Texas et dans tout le Texas où se trouve son bureau principal. Cependant, la société dessert également des clients en Californie. L'entreprise est l'un des cabinets d'avocats les plus avancés sur le plan technologique, innovant constamment et améliorant l'expérience du client. Nos avocats de blessure représentent des clients dans une variété de cas de blessures corporelles tels que les accidents automobiles, les accidents de moto, les accidents de glissement et d'automne, les accidents de bicyclette, les accidents de piétons, les piqûres de chien et plus encore. L'entreprise prend également en charge des litiges civils complexes.

Nous croyons que vous devriez avoir une relation solide avec votre procureur et cabinet d'avocats à responsabilité civile.

À notre bureau de droit des blessures corporelles au Texas, nous croyons que nos clients devraient avoir une relation personnelle avec leurs avocats et leur personnel travaillant dans leur cas. Contrairement aux grands cabinets d'avocats d'accidents de blessures dans les usines de règlement, nos clients travaillent directement avec un avocat spécialisé et le personnel en tout temps. Nos avocats, nos parajuristes et nos conseillers juridiques connaissent nos clients, leur famille et les petits détails, mais très importants, de la façon dont l'accident de notre client a affecté leur vie et la vie de leurs membres. Ces détails font la différence entre un bon règlement et un excellent. Nous avons personnalisé toutes nos formes et développé nos opérations et nos meilleures pratiques pour gérer efficacement et efficacement les besoins juridiques de nos clients de manière efficace et pratique. Nous nous efforçons tous les jours d'obtenir des commentaires sur la façon dont nous pouvons continuer à servir nos clients de la meilleure façon possible. Les valeurs de nos entreprises ont été fondées en fonction des commentaires de nos clients. Les valeurs de nos entreprises sont les suivantes:

  • Engagement communautaire
  • Intégrité
  • Travail d'équipe
  • Respect
  • Amélioration continue
  • Responsabilisation
  • Engagement
  • La direction

UGLOW | LA MISSION

Notre mission se bat pour ceux qui sont gravement blessés lors de l'éducation, du service et de l'information de la communauté sur leurs droits légaux.

Nos avocats de dommages corporels ont représenté les personnes blessées par rapport aux compagnies d'assurance depuis 2005. Notre cabinet d'avocats représente les victimes de blessures corporelles et les membres de la famille qui ont perdu des êtres chers dans des allégations de décès injustifiés. Nous représentons également des personnes atteintes de blessures corporelles et de sécurité sociale et des clients de la rémunération des travailleurs.

NOTRE VISION

Notre vision est de rendre la loi plus accessible pour toutes les personnes, de façonner l'avenir de la pratique du droit et d'exposer la prochaine génération aux compétences nécessaires pour leur permettre de comprendre la pratique du droit.

Nous croyons que chaque entreprise peut fonctionner répondre aux besoins quotidiens de son entreprise. Cependant, nous travaillons pour une cause qui, au-delà de notre

Roxell Richards

Roxell Richards

Procureur

Evelyn Ogundana

Evelyn Ogundana

Procureur civil

RESSOURCES Injury Free

RESSOURCES Injury Free

EMPLACEMENT

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Téléphone: (713) 974-0388
Télécopieur: (713) 974-0003
Voir carte

Nous contacter

Localisation: (713) 974-0388
Sans frais: 1 (844) -7-DROITS
Email: intake@roxellrichards.com

Other Languages
Oprima Aquí Para Español

About Our Houston Personal Injury Law Firm

 

The Roxell Richards Law Firm was founded and is led by Roxell Richards. The law firm enjoys a strong reputation amongst lawyers in Houston, Texas and throughout Texas where its principal office is located. However, the company also serves clients in California. The firm is one of the most technologically advanced personal injury law firms and is constantly innovating and improving the client experience. Our injury lawyers represent clients in a variety of personal injury cases such as auto accidents, motorcycle accidents, slip and fall accidents, bicycle accidents, pedestrian accidents, dog bites and more. The firm also takes on complex civil litigation cases.

We Believe You Should Have a Strong Relationship with Your Personal Injury Attorney and Law Firm.

At our Texas personal injury law office, we believe that our clients should have a personal relationship with their attorneys and staff working on their case. Unlike large settlement mill injury accident law firms, our clients work directly with a dedicated attorney and staff at all times. Our lawyers, paralegals, and law clerks get to know our clients, their family, and the small, but very important, details of how our client’s accident has affected their life and the lives of their family members . These details make the difference between a good settlement and a great one. We have customized all of our forms and developed our operations and best practices to efficiently handle our clients legal needs efficiently and practically. We strive each and everyday to obtain feedback on how we can continue to serve our clients in the best way possible. Our firms values were founded based our clients’ service feedback. Our firms values are:

  • Community Involvement
  • Integrity
  • Teamwork
  • Respect
  • Continuous Improvement
  • Accountability
  • Commitment
  • Leadership

OUR MISSION

Our Mission is fight for those who are seriously injured while educating, serving and informing the community of their legal rights.

Our personal injury attorneys have been representing injured people versus insurance companies since 2005. Our law firm represents personal injury victims and family members who have lost loved ones in wrongful death claims. We also represent personal injury and Social Security Disability and workers compensation clients.

OUR VISION

Our Vision is to make law more accessible for all people, shape the future of the practice of law and expose the next generation to the necessary skills to enable them to understand the practice of law.

We believe that every firm can operate meet their company’s daily business needs. However, we work for a cause that beyond our

Roxell Richards

Roxell Richards

Trial Attorney

Evelyn Ogundana

Evelyn Ogundana

Civil Attorney

FREE INJURY RESOURCES

FREE INJURY RESOURCES

LOCATION

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Phone: (713) 974-0388
Fax: (713) 974-0003
View Map

CONTACT US

Local: (713) 974-0388
Toll Free: 1 (844)-7-RIGHTS
Email: intake@roxellrichards.com